top of page

Ça sent le printemps!!!

Et oui un brin de soleil et l'inspiration est au rendez-vous !!! Et pour le coup c'est un petit nichoir tout en douceur qui est sorti de mon imagination et que j'ai réalisé avec mes petites mimines et je vous le fait découvrir aujourd'hui.

Un peu d'explication, petit nichoir en bois décorer avec noeuds et dentelle, un petit nids en rafia et de jolis petits oiseaux et fleurs en pâte à maïs réalisés à la main. Modèle unique.

Comme d'habitude vos commentaires et impressions sont les bienvenus sur le blog ou sur Facebook et retrouver également cet objet en vente dans le bric à brac de 1001 pâtes en cliquant sur le lien suivant : https://www.facebook.com/pg/1001pates/shop/

  • Black Facebook Icon
  • Black Pinterest Icon
SUIVEZ-MOI

Ma boutique

Vélo avec un panier
Galerie photos
bottom of page